ComoPrint

 

Nous avons préparé le guide suivant pour vous aider à la préparation de votre dossier électronique et de soumission. Si vous avez un problème spécifique qui ne sont pas couverts dans ce guide, ou avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Mal préparés fichiers peut entraîner des retards dans la fabrication.

 

Aide-mémoire

 

 

 

Toutes les polices sont incluses.

Type est lisible et croustillante.

La mise en page est correcte.

Les marges sont définies.

Artwork correspond aux dimensions spécifiées.

Tous les fichiers liés, des images et des polices de caractères sont placés dans des dossiers distincts.

Couleurs en mode CMJN.

 


Bleeds

 

 


A 1 / 8 "aux frontières doivent être ajoutés à des images et des dessins des saignements au bord, de sorte qu'il n'y a pas d'espace blanc ou montrant des frontières autour de l'œuvre. Il est également important de garder le texte au moins un 1 / 4" pas du papier bord ou la ligne de relevage pour éviter de culture accidentelle.
 
 

Spécifications des couleurs

 

 


Aperçu avant impression ne sont pas un coffre-fort et sûr outil de mesure de précision des couleurs. Couleurs sur le fichier peut être effectuée par calibration d'écran, résolution d'écran et l'éclairage, pour n'en nommer que quelques-uns. Beaucoup de couleurs Pantone montrent un changement de couleur marquée lorsqu'elles sont converties en quadrichromie.
 

Pour un, deux ou trois emplois couleurs imprimées en couleur Pantone place, assurez-vous que les couleurs sont spécifiées comme couleur d'accompagnement et ils se séparent correctement. Vous pouvez tester cela par des séparations d'impression sur votre imprimante laser.

Pour obtenir la couleur désirée sur la presse, les fichiers numériques doivent refléter les modèles de couleur précise et en pourcentage. S'il vous plaît assurez-vous de toutes les couleurs sont en mode CMJN pour la précision des couleurs et une meilleure qualité de sortie.
 
 

Résolutions des images


 

Toutes les images et photos doit être de 300 dpi.

Texte pixellisé ou les logos doivent être de 1200 dpi.

les valeurs de l'écran devrait être entre 133 et LPI 150 lpi.

 

Lignes directrices de demande


 

Ce qui suit décrit les exigences de fichier spécifique en application. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter notre département graphique.

 
 

Adobe Photoshop

 

Les fichiers doivent être de 300 dpi à 100% de la taille réelle pour la reproduction de qualité offset.
Les fichiers doivent être enregistrés au format PDF (Intégrer toutes les polices et définissez la valeur de l'écran à 133 lpi.)
 
 

Les preuves numériques

 


Nous fournissons des fichiers PDF sous forme électronique preuves doux. Ces épreuves numériques ont l'intention de vous montrer la mise en page et des éléments de conception de votre travail, mais ne peut pas être une garantie de la précision des couleurs. Si la précision des couleurs est d'une extrême importance pour vous, s'il vous plaît demander une preuve sur papier. Balayage de tous les transparents et de l'art en ligne à 100% de leur taille finale à moins que la taille des données est prohibitif. Si un tel cas se produit, la numérisation à 1 / 4 ou 1 / 2 de leur taille finale. Balayage de tous les transparents et de l'art en ligne à 100% de leur taille finale à moins que la taille des données est prohibitif. Si un tel cas se produit, la numérisation à 1 / 4 ou 1 / 2 de leur taille finale.