Un évènement imprévu, un besoin urgent de flyers, cartes de visite, cartons d’invitation etc… ? Parce qu’il n’est pas toujours facile de tout prévoir à l’avance, il vous faut un imprimeur réactif qui puisse vous fournir  vos documents imprimés le plus rapidement possible sans sacrifier la qualité. Comoprint, site d’impression en ligne,  vous propose le mode rush qui vous permet de passer en priorité pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais. Selon la quantité que vous commandez, vous pouvez gagner jusqu’à deux jours de délai.  Vos documents imprimés entre vos mains 7h après votre commande ? C’est possible avec le mode rush, commandez avant 10h du matin et récupérez votre commande dès 17h dans nos locaux !

Passer votre commande en priorité avec le mode rush, comment cela fonctionne?

Pour passer votre commande en mode rush, c’est très simple. Il suffit pour cela de vous rentre sur le site d’imprimerie en ligne, comoprint.com Vous choisissez votre produit : impression sur bâche, cartes de visite, dépliants, affiches…Vous déterminez les finitions que vous souhaitez, la quantité de documents que vous souhaitez faire imprimer. Ensuite il vous suffit de sélectionner le mode rush. L’option rush est disponible sur quasiment tous les produits proposés sur le site.

Commande urgente de flyers, cartons d’invitation… : passez votre commande le matin et récupérez-là le soir même !

Pour pouvoir bénéficier des délais annoncés pour le mode rush, il est nécessaire que votre commande soit validée avant dix heures du matin, du lundi au vendredi. Les délais du mode rush s’entendent hors week end et jours fériés ainsi que sur les promotions en cours.Le délai de livraison en mode rush varie en fonction du produit choisi et de la quantité commandée. Vous trouverez les délais de livraison en mode rush sur chaque fiche produit. A chaque fois nous vous présentons de manière très claire à quel moment vos documents seront disponibles.

Un exemple de comparatif entre le mode normal et le mode rush

 Prenons le cas d’une commande de cartes de visite en 500 exemplaires avec le mode normal et le mode rush :

-Vous passez votre commande en mode normal le lundi matin avant dix heures. Le mardi elle passe en production. Le mercredi à 17h, vous pouvez passer dans nos locaux pour récupérer vos cartes de visite imprimées. Dans le cas où vous avez choisi d’être livré, la commande devrait vous parvenir le jeudi (à 90%) ou au maximum le vendredi (10%).

 - Vous avez une urgence et passez votre commande en mode rush le lundi matin avant dix heures. Vous pouvez venir récupérer votre commande de cartes de visite le jour même à 17h ! Si vous ne pouvez vous déplacer et que vous avez choisi la livraison, la commande devrait arriver dans vos locaux le lendemain (90%) ou le surlendemain (10%). Impression de documents en urgence ? N’attendez plus, commandez sur comoprint.com avec le mode rush.