soldes été 2014 comoprint

Entre la coupe du monde de football, les derniers épisodes de la saison 4 de Game of Thrones et les vacances qui arrivent à grands pas, on en aurait presque oublié les soldes d’été !!!

Comment faire de bonnes affaires, sans exploser son budget, sans se ruer sur le premier article venu et sans perdre des heures dans les magasins?

Nos quelques conseils pour affronter sereinement cet événement !

Juste avant les soldes, faites un tour des magasins qui vous intéressent : c'est le moment idéal pour prospecter et essayer les vêtements en toute tranquillité. Comma ça, le jour j, vous n’avez plus qu’à prendre votre sélection et passer à la caisse ! Oubliez les heures d’attente devant les cabines d’essayage. 

Définissez votre budget

Les -20%, -30% et-50% peuvent nous faire perdre la tête et l'addition à la fin de la journée peu s’avérer douloureuse ! Pour éviter d'affoler son banquier, on vérifie ses finances, on se fixe  un budget et on prévoit la somme en liquide! A force de voir défiler les billets, on devient plus 

soldes

Faire une liste

Qui n’a jamais craqué pour un article dont il n’avait pas du tout besoin, juste parce que « c’était une super affaire » ? (et au passage ne s’en ai jamais servi ou ne l’a jamais porté). La liste, c’est peut-être  un peu rébarbatif à faire mais c’est essentiel pour nous ramener à la réalité quand la folie des soldes  s’empare de nous ! Notez les articles dont vous avez réellement besoin et ceux dont vous avez envie. 

Après avoir fait les achats prioritaires, vous pourrez céder au coup de cœur... enfin si votre budget  vous le permet !

soldes

Arriver tôt

Pas de secret : premier arrivé, premier servi ! Pour éviter les déceptions, mieux vaut se déplacer dès  le début des soldes et surtout dès l'ouverture des magasins. Alors, pas une minute à perdre ! On se  lève à l’aube et on enfile sa tenue de combat pour être opérationnelle dès le lever de rideau !

Pas envie de se battre dans les magasins ? Direction votre ordinateur !

solde en ligne

Les soldes sur Internet présentent quelques avantages :

1. Vous êtes confortablement installés devant votre ordi avec un bon café et de la musique.

2. Vous pouvez comparer tous les prix de tous les articles repérés en seulement quelques clics.

3. Vous ne perdez pas de temps ni aux cabines d'essayage, ni aux caisses.

Les soldes commencent le 25 juin à 8h et se terminent le 29 juillet. Chez Comoprint, jusqu'à la fin des soldes, c'est - 10% sur tout le site avec le code promo "COMOSOLDES" !

Profitez en !