bigboss édition 2014

Vendredi dernier, Comoprint en route pour un week-end bien particulier, direction l'île de Fuerteventura, dans les îles Canaries ! Un week-end de détente et loisirs ?

Oui et non, car même si le cadre était paradisiaque et l'ambiance conviviale et sympathique, la Summer Edition des BigBoss 2014, c'est avant tout une réunion de 180 directeurs du e-commerce. Le concept de ce grand meeting : faire du e-commerce dans une ambiance décontractée et festive !

BBSE 2014

Au programme, 3 jours de networking d'influence, de rencontres sous formes de speed-dating, d' échanges sur divers sujets comme l'augmentation du taux de conversion, l'acquisition de trafic et de nouveaux clients, big DATA et CRM, et bien d'autres sujets chers à notre secteur professionnel.

Mais ce n'est pas tout ! Car la Summer Edition des BigBoss allie détente et professionnalisme. Les sociétés participantes le savent bien et outre l’aspect festif des soirées et cocktails qui ponctuent le week-end, tout le monde vient ici en quête de partenaires et de nouvelles idées stratégiques pour leur développement.

BigBoss édition 2014

Et oui, le chiffre d'affaires cumulé des entreprises présentes à cet événement ne représente pas moins de 10 milliards d'euros ! La Summer Edition des BigBoss se devait donc d'être à la hauteur. Cette année encore le pari a été tenu au vu de l'enthousiasme général.

BigBoss Summer Edition 2014

Etaient présents, entre autres, les représentants d'entreprises de taille comme FrenchWeb, Darty, Pierre et vacances, Center Parcs, Allopneus.com, Airbnb, deguiseToi.fr, weekendesk, L'Oréal, ASOS ou encore Showroomprivé.

Nous avons fait de belles rencontres tout au long du week-end, notemment solowheel entre autre, et grâce à ces meetings et discussions, nous vous réservons quelques surprises dans les prochains mois… ;

Au terme de ce week-end haut en couleurs, nous pouvons dire merci et « chapeau bas » aux organisateurs Hervé BlochAntonia Savey ainsi que l'organisme DGtv qui ont réussi à mêler avec brio convivialité, détente et partage sur des sujets actuels, importants au développement des structures e-commerce ! Un grand merci également à Olivier Mathiot, président de PriceMinister, jury et invité d'honneur qui a illuminé ce week-end par sa bonne humeur et ses talents d'entertainer !