La bâche publicitaire ou banderole publicitaire est omniprésente dans notre quotidien. Pour nous inciter à consommer et pour marquer les esprits, elle est un support de communication simple, efficace et surtout économique pour promouvoir la publicité d’une entreprise. Que ce soit pour une manifestation ponctuelle, l’ouverture d’un commerce ou la promotion d’une enseigne, la banderole publicitaire est le moyen de vous faire remarquer.

Voici quelques conseils pour réaliser une bâche publicitaire efficace :
Sachez tout d’abord que la banderole publicitaire est beaucoup plus économique que le panneau pvc et qu’elle va mettre un avant et en valeur votre message. Il faut donc que le message soit synthétisé pour une meilleure efficacité. Pensez également en amont à utiliser des images graphiques et lisibles pour attirer le regard.

Avec votre imprimeur en ligne Comoprint, vous pouvez choisir un format personnalisé suivant vos besoins du format classique au XXL. A vous d’imaginer et de laisser aller votre créativité.

En extérieur, la bâche peut être utilisée de différente manière :
- Votre bâche publicitaire va informer et indiquer la présence d’un commerce ou d’une entreprise, la bannière peut alors être considérée comme une enseigne.
- Si vous organisez une manifestation (exposition, festival, événement sportif ou culturel…etc.), la bâche va vous permettre une plus large visibilité et peut mettre en avant les partenaires et les sponsors.
- Lors d’évènements ponctuels ou de travaux, la bâche peut avoir un caractère informatif pour les passants.

En intérieur, la bannière publicitaire permet toujours d’informer mais elle peut également personnaliser un stand, présenter l’entreprise ou encore décorer un lieu. Veillez cependant à privilégier des bâches aux normes M1 anti feu.

Pour créer votre bannière publicitaire avec votre imprimeur en ligne Comoprint, pensez tout d’abord à la composition et utilisez un logo et un visuel simple. Ensuite vous pouvez ajouter une photographie mais gardez toujours en tête que plus votre bâche sera sobre plus elle sera lisible. Si vous optez pour la bâche HD 2400 DPI de Comoprint, vos visuels auront une qualité exceptionnelle.

Les bâches imprimées par Comoprint sont faites pour être exposées à l’intérieur mais aussi à l’extérieur ! Les matériaux qui la composent lui permettre de résister au vent comme à la pluie, et les couleurs restent intactes. Vous pouvez donc l’utiliser pour faire de la publicité extérieure sans vous poser de questions. Les toiles en PVC font 450g du m2, d’où leur résistance !