Comoprint vous propose d’imprimer vos visuels et publicités sur des supports de haute qualité, qui conviennent aussi bien pour une utilisation en intérieur qu’en extérieur.

Pour quelles raisons imprimer sur une bâche ?

Vous souhaitez annoncer l’ouverture prochaine d’un magasin ? Mettre en avant un évènement ? Vous cherchez à être visible lors de votre prochain salon ?

Pour cela vous avez besoin d’un support de communication à fort impact visuel pour toucher votre cible. Vous souhaitez également un support de communication qui soit à un très grand format et qui s’adapte à l’endroit où vous souhaitez le mettre en place : façade, échafaudage, palissade ou sur un camion ? La bâche est le support idéal. Sans format imposé, l’impression est réalisée sur mesure et peut donc atteindre des dimensions très grandes. L’impression sur bâche grand format vous apporte l’assurance d’être visible de loin et de bénéficier d’un effet spectaculaire et immédiat. L’utilisation de la bâche comme support de communication se retrouve dans de nombreuses occasions :

-  Bâche pour salons et stands : lors de salons ou d’expositions, elle permet de mettre en avant vos produits et l’image de votre entreprise pour attirer de nouveaux clients potentiels. Il faut savoir que la norme M1 (norme anti feu)  est obligatoire pour tout évènement en intérieur.

- La bâche est notamment utilisée lors de manifestations culturelles (festivals, concerts…) l’impression sur bâche peut annoncer les dates de concerts et le nom des artistes par exemple.

- Vous pouvez faire imprimer sur une bâche les logos de vos sponsors et partenaires lors de tournois sportifs

- Bâche pour annoncer l’ouverture prochaine d’un magasin. Pour les commerces la bâche peut également servir à promouvoir des ventes flash, des déstockages, les soldes et tout évènement qui nécessite un fort impact visuel pour attirer vos acheteurs.

- Lors de la  rénovation d’une façade une bâche peut être disposée sur un échafaudage pour couvrir les travaux.Les bâches sont particulièrement résistantes aux intempéries et peuvent être utilisée en intérieur ou en extérieur.

 Impression sur quel type de bâche ?

Nous vous proposons deux types de bâche :

-          Bâche classique quadri M1 (norme pour manifestation en intérieur)

-          Bâche Mesh micro-perforée quadri. Cette bâche offre une pose facile et elle résiste au vent.

Quel format  pour ma bâche?

Il n’y a aucune limite de format. Si la longueur et la largeur de votre bâche dépassent 2m50, le conditionnement ne se fera pas dans un tube. La bâche sera alors pliée.

Quel façonnage ?

Lors de votre commande de bâche vous avez le choix entre différentes finitions :

- Œillets tous les 50 cm ou mètre sur une partie de la bâche ou l’ensemble du périmètre.

- La position du ou des fourreaux. 

Nos avantages :

- Des délais ultra rapides variant de 24h à 5 jours pour l’impression de votre bâche

-Imprimer vos bâches avec des tarifs au meilleur prix du marché

-Une qualité irréprochable

-Ecologique : Comoprint a obtenu le label Imprim’Vert

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour vous renseigner sur l’impression de messages publicitaires sur une bâche.